En direct du German Open...

Publié le par cassebonbon88

Les résultats en doubles :

La doublette Christian DEMAZURE et Michel TAS perd en 32ème de Finale.

Les autres doublettes se sont toutes inclinées...

Bien joué les Français !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci dav de ton soutien :) mdr je vais arrive un jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu arriveras un jour à gagner un tournoi !!! Cricri ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci tijo :)<br /> <br /> voila nous somme revenue moi comme d'habitude je fait plus rien en simple ahah mais je vais refaire mon retour hihi et youpi en double on gagne 4 petit points en national :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes et tous et Félicitations à Michel.<br /> Bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un grand bravo a TAZ pour son parcour simple et double avec cricri, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre