Finales des Masters Nationaux :

Publié le par cassebonbon88

En Féminine :
Carole FRISON gagne 4-3 contre Josette KERDRAON, bien joué Carole ! Et devient notre Championne de France ! Félicitations !

En Masculin :
Michel TAS l'emporte sur notre nouveau Champion de France Christian DEMAZURE (5-4), bien joué, dommage Christian, encore 1 Finale perdue LOL ! Félicitations pour ton titre de Champion de France !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli, Carole ! En plus avec 4-3, tu fais tout pour tenir tes supporters en haleine. Félicitations pour ta victoire et pour ton titre de championne de France.
Répondre
F
Bien joué Chris, c'est un titre bien mérité... !<br /> Biz,<br /> Flo.
Répondre
C
ahah cyril mechant va :D<br /> <br /> je suis content quand meme d'avoir le titre en simple sans rien gagne :D<br /> <br /> sinon j'ai fait pas mal de fianl en national et maintenant je vais en profite un peut ;) et merci a vous tous d'etre gentil avec moi lol bis cyril et maite et aux vosges
Répondre
M
Oups,j'avais oublié la victoire de Bryan DAVID contre Antoine Le PIETEC (4-1) et qui devient à la même occasion CHAMPION DE FRANCE JUNIOR, Félicitations David !
Répondre
A
Bien joué Michel !Désolé pour la finale Chrstian mais bravo pour ton titre de champion de France !<br /> A bientôt à l'entrainement !
Répondre